Aessina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aessina

Guilde Eitrigg
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Veuillez lire ceci avec une EXTREME précaution

Aller en bas 
+6
Akando
Scorpîon
Aurel
rikkou
elios
Youfie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aurel

Aurel


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Plaisir
Date d'inscription : 01/05/2007

Veuillez lire ceci avec une EXTREME précaution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez lire ceci avec une EXTREME précaution   Veuillez lire ceci avec une EXTREME précaution - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:41

Aucune cohésion que crois-tu donc ? ;p
Revenir en haut Aller en bas
Elryel

Elryel


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : villefontaine
Date d'inscription : 29/04/2007

Veuillez lire ceci avec une EXTREME précaution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez lire ceci avec une EXTREME précaution   Veuillez lire ceci avec une EXTREME précaution - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:07

hum, hum...re Razz

Avant que vous ne criiez, sachez que je suis désolée de ne pas être repassée plus tot.

Quelques news rapides:

Tribh et moi sommes toujours sur kahz coté horde (tuile et gowipe), nous sommes lvl 57 et 59 et on ne joue que le week end (quand on a rien de prévu)
Kyky viens également reroll sur kahz, ça nous fait plaisir
On bosse tous les deux 42h par semaine, y a meme des soirs ou je ne rentre meme pas dormir chez moi Suspect
Les heures supp tous ça pour acheter une tuture Cool
bref vous nous manquez beaucoup, mais entre les sorties irl entre amis et le boulot le samedi, nos semaines sont tres chargées
J 'aimerais bien faire une instance avec vous, comme au bon vieux temps, les délires ts me manquent.

Ce week end (et c est un miracle) on ne fait rien! Donc je vous propose, si quelqu'un passe ici avant samedi, de nous faire une instance samedi ou dimanche aprem (voir les deux)

Donc qui m aiment me suive

Gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
rikkou

rikkou


Nombre de messages : 245
Age : 39
Localisation : bombon
Date d'inscription : 29/04/2007

Veuillez lire ceci avec une EXTREME précaution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez lire ceci avec une EXTREME précaution   Veuillez lire ceci avec une EXTREME précaution - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:41

elry Smile

content d'avoir de tes nouvelles ^^ pour samedi j'ai meme plus de compte alors tant pis >_<

qui dit nouvelle voiture dit permis non ?
Revenir en haut Aller en bas
elios

elios


Nombre de messages : 204
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 29/04/2007

Veuillez lire ceci avec une EXTREME précaution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez lire ceci avec une EXTREME précaution   Veuillez lire ceci avec une EXTREME précaution - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:01

yop elry Smile ,perso le week end en après midi moi c'est chaud Crying or Very sad (en plus me suis encore demonter le cou pffff)
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Plaisir
Date d'inscription : 01/05/2007

Veuillez lire ceci avec une EXTREME précaution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez lire ceci avec une EXTREME précaution   Veuillez lire ceci avec une EXTREME précaution - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:23

Bosser sur des pc c'est un métier a risques ? ;p
Yeauh 'lry
Revenir en haut Aller en bas
elios

elios


Nombre de messages : 204
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 29/04/2007

Veuillez lire ceci avec une EXTREME précaution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez lire ceci avec une EXTREME précaution   Veuillez lire ceci avec une EXTREME précaution - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:54

nan j'ai fais du lancer de buches en déchargeant du bois et a première vue ce n'étais pas une bonne idée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Plaisir
Date d'inscription : 01/05/2007

Veuillez lire ceci avec une EXTREME précaution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez lire ceci avec une EXTREME précaution   Veuillez lire ceci avec une EXTREME précaution - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:47

Rien que ça ?!
Os par une buche de dix kilos ? ~~
Revenir en haut Aller en bas
elios

elios


Nombre de messages : 204
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 29/04/2007

Veuillez lire ceci avec une EXTREME précaution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez lire ceci avec une EXTREME précaution   Veuillez lire ceci avec une EXTREME précaution - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:53

5/6 kg spv (suit une petite nature moi) ,le blême c'etais pas le poids de la buche mais la distance et le nombre,pas bien les rotations violente quand tu as des blême de cervicales / dorsale Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ouma




Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : melun
Date d'inscription : 25/02/2008

Veuillez lire ceci avec une EXTREME précaution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez lire ceci avec une EXTREME précaution   Veuillez lire ceci avec une EXTREME précaution - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:24

Comme ça pour info combien de personnes se ont converti a la horde sur kazh?
Revenir en haut Aller en bas
rikkou

rikkou


Nombre de messages : 245
Age : 39
Localisation : bombon
Date d'inscription : 29/04/2007

Veuillez lire ceci avec une EXTREME précaution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez lire ceci avec une EXTREME précaution   Veuillez lire ceci avec une EXTREME précaution - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:19

moi j'arrive en fin de semaine : )

je me tate encore sur la classe >_< voleur spe tapette ou mago spe kikoo ? ou un palouf ou un druide je sais pas encore T_T
Revenir en haut Aller en bas
elios

elios


Nombre de messages : 204
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 29/04/2007

Veuillez lire ceci avec une EXTREME précaution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez lire ceci avec une EXTREME précaution   Veuillez lire ceci avec une EXTREME précaution - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:41

moi je passe désolé,pas le courage ni le temp de reup un perso.

pour le choix rikkou prend la spé tapette ,enfin le rogue quoi, il n'y as que eux qui s'amusent en bg a focus les tissus a 3 contres 1 (rogues quoi) Rolling Eyes par contre en pve il embête les palatank pour les pulls (mais c'est quoi cette classes !!!!),le mago c'est easy a monter mais fragile si t'est pas stuff et le pala c'est devenu un hyper bon heal et un ultra bon tank lol (accessoirement c'est abusé en vindicte quand il est stuff et qu'il allume un tissus en pvp mais ça je suis content pour eux après tout ces nerfs)

ps : oui j'ai une dent contre les fufu ,en faites y as que les wawa qui les aiment en cible je crois
Revenir en haut Aller en bas
Ouma




Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : melun
Date d'inscription : 25/02/2008

Veuillez lire ceci avec une EXTREME précaution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez lire ceci avec une EXTREME précaution   Veuillez lire ceci avec une EXTREME précaution - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 9:52

les hunts aussi aiment les fufus ^^
Revenir en haut Aller en bas
rikkou

rikkou


Nombre de messages : 245
Age : 39
Localisation : bombon
Date d'inscription : 29/04/2007

Veuillez lire ceci avec une EXTREME précaution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez lire ceci avec une EXTREME précaution   Veuillez lire ceci avec une EXTREME précaution - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 11:22

ouais rogue c cheater

sinon j'ai reactiver mon compte hier donc j'ai :
un rogue --> byrnisson sur kaz modan
un hunt --> artèmis idem

et je me connecte aussi de temps en temps avec hakari ou mon druide sur eitrigg donc on aura peut etre l'occasion de se voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
tribahl

tribahl


Nombre de messages : 89
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/04/2007

Veuillez lire ceci avec une EXTREME précaution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez lire ceci avec une EXTREME précaution   Veuillez lire ceci avec une EXTREME précaution - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:38

COUCOUUUUU je vien de retrouver mon pass sur ce forum

ben comme pas mal ce sont apercu je ne vien plus sur etrigg par contre je suis tres souvent co sur kaz modan ou j'ai monter mon fufu 65 et un paladin 25 pour le moment coter horde donc avis a ceux qui veulent go /w gowipe ou tribahl (vi je sais c'est pas tres original mais pourquoi changer une equipe qui gagne )

sinon je vous fait a tous un /kiss et je reviendrais
Revenir en haut Aller en bas
Syrall

Syrall


Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 25/04/2007

Veuillez lire ceci avec une EXTREME précaution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez lire ceci avec une EXTREME précaution   Veuillez lire ceci avec une EXTREME précaution - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:56

Bon coucou tout le monde !!!

Je redonne un signe de vie, moi ça va pas mal sur les clairvoyants la guilde a down gruul et en farm kara et je monte même un deuxieme chaman. J'ai aussi des nouvelles de zollie il va bienil a fini SSC et L'oeil aussi je pense.

Je monterai bien un reroll sur Kaz si j'ai pas trop la flemme un pti spé ombre.

Petite question trib, ta pas un reroll sur les clairvoyants qui s'appel Tribal car sinon on ta ninja ton spé !!!!

Tcho les naab !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tribahl

tribahl


Nombre de messages : 89
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/04/2007

Veuillez lire ceci avec une EXTREME précaution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez lire ceci avec une EXTREME précaution   Veuillez lire ceci avec une EXTREME précaution - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:34

euuu non j'ai pas rerool la bas je me plait trop sur kaz modan en plus ya kyky ( kyarra ) qui ma rejoint et c'est bien marrant de faire du pvp sauvage et de mettre la tric a des lv70
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Plaisir
Date d'inscription : 01/05/2007

Veuillez lire ceci avec une EXTREME précaution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez lire ceci avec une EXTREME précaution   Veuillez lire ceci avec une EXTREME précaution - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:30

Salut tout le monde, revenez faire un tour sur eitrigg de temps en temps, ça doit vous manquez depuis le temps. :p

Je savais que kyky était partie en douce sans dire aurevoir. :-/
Et oui zozo va bien,, tout de t5 vétu a marraver kael'thas, il a d'ailleurs monté sa propre guilde ajd même !
Ab
< Ab >
Classe hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veuillez lire ceci avec une EXTREME précaution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veuillez lire ceci avec une EXTREME précaution   Veuillez lire ceci avec une EXTREME précaution - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veuillez lire ceci avec une EXTREME précaution
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Charte de guilde a lire avant l'apply
» kara avec les diamonds
» enchenteur avec mon mago gladiator propose
» Vous aussi vous avez des problemes avec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aessina :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser