Aessina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aessina

Guilde Eitrigg
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 kara avec les diamonds

Aller en bas 
+8
Youfie
Therru
Scorpîon
Elryel
tribahl
rikkou
venderdendur
elios
12 participants
AuteurMessage
elios

elios


Nombre de messages : 204
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 29/04/2007

kara avec les diamonds Empty
MessageSujet: kara avec les diamonds   kara avec les diamonds Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:47

Bon ceux qui étaient la hier soir le savent déjà, la semaine prochaine nous ferons kara en guilde suite a une décisions commune de boumette et de moi.
Je pense que certaines personnes seront revenus de vacance et que nous auront l’effectifs nécessaire (enfin j’espère).

Cela ne sera que pour cette semaine, les raids reprendront de façon régulier avec les diamonds dés la semaine suivante.

De façon a régler cette histoire de qui vient/qui vient pas je voudrais connaitre l’avis du plus grand nombre sur la façon de gérer les slots libres avec les diamonds.

Qui préfère un roulement d’un jour a l’autres, qui préfère taper direct 2 jours etc…
Je voudrais aussi savoir a quelle étape vous vous située dans vos quêtes notamment celle d’aran.
Je discuterai avec boumette afin de savoir quels sont ses effectifs et voir comment on peut équilibrer ça (si c’est possible).

Merci de répondre simplement a ma question, pour toutes remarques ou interrogation merci de m’en faire part sur ts cela plus simple et évitera que le post parte dans le mauvais sens (celui ou il ne m en diras pas plus).

Merci de garder à l’esprit que nous sommes en période de vacance et que ce problème est typique de juillet/aout, la rentrée nous permettra de repartir en mode normal, donc inutile de faire un roman Crying or Very sad

Vala j’attends vos réponses. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
venderdendur

venderdendur


Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2007

kara avec les diamonds Empty
MessageSujet: Re: kara avec les diamonds   kara avec les diamonds Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:58

ouai le nain en premier affraid

donc heu pour ce qui est de la quete d'aran, deja faite je suis à la suivante.

Pour ce qui est de tourner pour les effectifs de karaz avec les diamond perso osef, c'est syma avec les diamond et aussi entre nous.

De plus dispo jusqu'a mi-septembre donc si faut tourner on tournera bounce néanmoins essyons d'être le plus cohérent possible dans les roulements, c'est à dire de ne pas toujours faire les mêmes boss.


Enfin bref, je laisse la gestion au bon vouloir des GM bounce
Revenir en haut Aller en bas
rikkou

rikkou


Nombre de messages : 245
Age : 39
Localisation : bombon
Date d'inscription : 29/04/2007

kara avec les diamonds Empty
MessageSujet: Re: kara avec les diamonds   kara avec les diamonds Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:51

je peux pas vraiment donner mon avis pour le moment absence oblige j'attend de me faire une idee la semaine du 30 juillet quand dje reviendrais >_<

sinon pour aran j'ai deja le bouquin Smile
Revenir en haut Aller en bas
tribahl

tribahl


Nombre de messages : 89
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/04/2007

kara avec les diamonds Empty
MessageSujet: Re: kara avec les diamonds   kara avec les diamonds Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:28

je pense que je pourai venir encore 1 semaine mais apres aout je serais toujours de matin (5h 12h)
Revenir en haut Aller en bas
Elryel

Elryel


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : villefontaine
Date d'inscription : 29/04/2007

kara avec les diamonds Empty
MessageSujet: Re: kara avec les diamonds   kara avec les diamonds Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:48

z'alors....

j'ai le journal de medivh dans mon sac (donc faut que je valide)

Quand aux raids, je reste sur la meme position: pendant les vacances, sauf besoin de moi, je laisse ma place.

Si jamais vous avez besoin et que je ne suis pas connectée, Rikkou et Zollie ont mon téléphone, n'hésitez pas.

Par contre le week end (vendredi soir inclus), c'est quais impossible pour moi d'être là (nerf les zamis)

Voila ++ (et merci elios, je flagellerais ceux qui ne t'auront pas répondu à mon retour)
Revenir en haut Aller en bas
Scorpîon




Nombre de messages : 101
Age : 41
Localisation : melun
Date d'inscription : 30/04/2007

kara avec les diamonds Empty
MessageSujet: Re: kara avec les diamonds   kara avec les diamonds Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:41

Si par hasard il manque un chassou pas de probleme je me connecterai.
Quand a la quete j'en suis au meme point qu'elry faut que je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Therru

Therru


Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/06/2007

kara avec les diamonds Empty
MessageSujet: Re: kara avec les diamonds   kara avec les diamonds Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:39

Moi je peu jouer mais les horaires son tres aléatoire vu que je suis sur Tokyo, Japon ^^; mais si je suis la quand y en n'a un aucun probleme pour moi
Revenir en haut Aller en bas
elios

elios


Nombre de messages : 204
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 29/04/2007

kara avec les diamonds Empty
MessageSujet: Re: kara avec les diamonds   kara avec les diamonds Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:57

ok ,je voudrais l avis du groupe "fixe" qui est souvent present aussi surtout pour le roulement svp Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Youfie

Youfie


Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 14/05/2007

kara avec les diamonds Empty
MessageSujet: Re: kara avec les diamonds   kara avec les diamonds Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:37

Mmmmmh je pense faire partie du groupe fixe étant le seul voleur présent de la guilde ( bah vi Roro et Dingue sont pas encore la ).

Perso ça me dérange pas de tourner avec les rogues d'en face mais il y a une mauvaise habitude de prévenir quel rogue est pris à la dernière minute ce qui est quelque peu chiant étant donné que tu aurais pu prévoir autre chose de ta soirée que de glander comme un poney :/

Sinon pour autre chose moi j'dis faut aller tester Dédain-du-Néant ! J'crois qu'il est tout à fait faisable si tout le monde comprend le truc des rayons :p
Revenir en haut Aller en bas
elios

elios


Nombre de messages : 204
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 29/04/2007

kara avec les diamonds Empty
MessageSujet: Re: kara avec les diamonds   kara avec les diamonds Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:44

mmm tu te meprend je pense sur la question,la question n'est pas de s'arranger avec "ceux d'en face" mais de s'arranger entre nous,pour schématiser disons que certains soir nous sommes en groupe paritaire 5 diamond / 5 aessina,bha le truc c'est de savoir comment on peut s'arranger deja entre nous (sachant que certaines fois nous sommes majoritaire a d'autres cela peut etre eux).

vala
Revenir en haut Aller en bas
Youfie

Youfie


Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 14/05/2007

kara avec les diamonds Empty
MessageSujet: Re: kara avec les diamonds   kara avec les diamonds Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:45

Vu que j'suis le seul vovo dispo chez Aessina... Bah j'ai pas trop l'choix tongue
Revenir en haut Aller en bas
elios

elios


Nombre de messages : 204
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 29/04/2007

kara avec les diamonds Empty
MessageSujet: Re: kara avec les diamonds   kara avec les diamonds Icon_minitimeVen 20 Juil - 2:46

Oui je vois ou tu veut en venir mais meme si il n'y as pas de rogue "en face" rien n'empeche de prendre un druide feral ou un wawa dps a la place d'un rogue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zozo

Zozo


Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : quelque part dans la france
Date d'inscription : 29/04/2007

kara avec les diamonds Empty
MessageSujet: Re: kara avec les diamonds   kara avec les diamonds Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:51

biensur je less ma place si il le faut

mais de tte facon on va pas pouvoir faire karazan en aout, aurel repart en vac tout le mois et elry est créve a cause du taf et du chien donc les raid entre la guilde on oublie.

donc voila si on fait pas ac les diam's on fera pas kara Wink ( du moin en aout )

[Zozo]
Revenir en haut Aller en bas
elios

elios


Nombre de messages : 204
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 29/04/2007

kara avec les diamonds Empty
MessageSujet: Re: kara avec les diamonds   kara avec les diamonds Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:22

bha on est censé en faire avec les diamonds,ils on 2 heals a voir comment eux partent en vacance sur ce point tongue
Revenir en haut Aller en bas
Elryel

Elryel


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : villefontaine
Date d'inscription : 29/04/2007

kara avec les diamonds Empty
MessageSujet: Re: kara avec les diamonds   kara avec les diamonds Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:14

dèja s'pas vrai chuis en pleine forme moua Sleep

Plus sérieusement, je vais essayer d'être un peu plus présente à partir du mois d aôut.

Concernant Kara, je pense que youfie n'a pas tord et qu'il faudrait faire du "repérage" sur dédain du néant, afin de pouvoir l exploser dès la rentrée Twisted Evil

J'essaierais de passer vite fait en fin d aprem (si le chien a pas fait trop de betises) sur ts et ig.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
rikkou

rikkou


Nombre de messages : 245
Age : 39
Localisation : bombon
Date d'inscription : 29/04/2007

kara avec les diamonds Empty
MessageSujet: Re: kara avec les diamonds   kara avec les diamonds Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:19

en aout je suis dispo moi et je heal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Youfie

Youfie


Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 14/05/2007

kara avec les diamonds Empty
MessageSujet: Re: kara avec les diamonds   kara avec les diamonds Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:31

Wééééé Elry tu rosques !

Mais comme j'l'ai deja dit, ça me dérange en aucun cas de laisser ma place si on prévient assez tôt à l'avance et non pas à 15 minutes de l'instance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
elios

elios


Nombre de messages : 204
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 29/04/2007

kara avec les diamonds Empty
MessageSujet: Re: kara avec les diamonds   kara avec les diamonds Icon_minitimeSam 21 Juil - 2:50

Citation :
Mais comme j'l'ai deja dit, ça me dérange en aucun cas de laisser ma place si on prévient assez tôt à l'avance et non pas à 15 minutes de l'instance

bha c est pour ca que je pose la question d'un roulement....
Revenir en haut Aller en bas
Youfie

Youfie


Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 14/05/2007

kara avec les diamonds Empty
MessageSujet: Re: kara avec les diamonds   kara avec les diamonds Icon_minitimeSam 21 Juil - 5:43

Et t'as payé mon agent pour m'avoir cité ? Surprised

N'empêche ça manque de réponses là allez hop hop hop on vient poster soyez pas timides !
Revenir en haut Aller en bas
Savafairemal




Nombre de messages : 87
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/05/2007

kara avec les diamonds Empty
MessageSujet: Re: kara avec les diamonds   kara avec les diamonds Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:59

Moi je réponds po je suis trop timite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
elios

elios


Nombre de messages : 204
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 29/04/2007

kara avec les diamonds Empty
MessageSujet: Re: kara avec les diamonds   kara avec les diamonds Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:37

bha pas de reponse,donc on fera les effectifs a la volée avant le raid,je vois que ça comme solution Sad
Revenir en haut Aller en bas
Syrall

Syrall


Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 25/04/2007

kara avec les diamonds Empty
MessageSujet: Re: kara avec les diamonds   kara avec les diamonds Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:58

moi je vien d'arrivé donc je m'en moque meme si l'experience avec les diamon me tente
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Plaisir
Date d'inscription : 01/05/2007

kara avec les diamonds Empty
MessageSujet: Re: kara avec les diamonds   kara avec les diamonds Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:17

Lucy in the sky with diamoond (8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kara avec les diamonds Empty
MessageSujet: Re: kara avec les diamonds   kara avec les diamonds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kara avec les diamonds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tp kara de masse
» enchenteur avec mon mago gladiator propose
» Vous aussi vous avez des problemes avec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aessina :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser