Aessina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aessina

Guilde Eitrigg
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quand un seul être vous manque...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Youfie

Youfie


Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 14/05/2007

Quand un seul être vous manque... Empty
MessageSujet: Quand un seul être vous manque...   Quand un seul être vous manque... Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:56

Salut les loulous ! J'poste en news car vi cay une news :p

Me voila sans internet depuis environ 1 mois ( je pense que Rupture vous a prévenu ou j'le tape ).

Et ma carte est expirée depuis le 16 septembre. Mais ! Cay pas tout ! J'ai repris les études ce qui me fait bien évidemment bcp de temps de jeu en moins. En pratique, jusqu'a la semaine prochaine, j'ai cours l'aprem. Si je récupère le net endéans cette semaine, je pourrais revenir.

MAIS ! La semaine prochaine, j'ai mon horaire définitif. Cours de 8h30 a 16h30 voire 17h. En gros, comme je vais en bus, ça me fait debout 6h pour prendre mon bus de 7h et je reviens au bus de 17h20 ce qui me fait un retour vers 18h chez moi. Le temps de manger, me laver, bosser etc il est 22h et j'vais me coucher.

En résumé, la semaine prochaine ma vie de no-life s'arrête et les raids aussi. Il n'y aura que pendant les vacances que je pourrai jouer jusque minuit voire un peu plus. Je réactiverai surement mon compte mais je ne sais pas si je jouerai au-dela des deux mois... Enfin bref, des que je récup le net je viens vous voir sur TS.

Sur ce j'vous souhaite bon frag et pensez pas trop a moi j'vais vous manquer encore plus :p

A PLUCHE FFS !
Revenir en haut Aller en bas
Zozo

Zozo


Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : quelque part dans la france
Date d'inscription : 29/04/2007

Quand un seul être vous manque... Empty
MessageSujet: Re: Quand un seul être vous manque...   Quand un seul être vous manque... Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:59

no comment ...
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Plaisir
Date d'inscription : 01/05/2007

Quand un seul être vous manque... Empty
MessageSujet: Re: Quand un seul être vous manque...   Quand un seul être vous manque... Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:15

Ouais youuuuuuuuuf
En voila une bonne initiative, on en avait parlé y a longtemps mais tu voulais pas ;o
Mais la tout roule a ce que je vois

Ah et fait pas gaf, zozo a ses règles depuis un mois il arrête pas de râler
Revenir en haut Aller en bas
miramarx

miramarx


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : On the Wave
Date d'inscription : 05/05/2007

Quand un seul être vous manque... Empty
MessageSujet: Re: Quand un seul être vous manque...   Quand un seul être vous manque... Icon_minitimeLun 1 Oct - 3:09

snifff Youfyoufff, bon baaa je te souhaite tt plein de courage pour cette année ....

"Que la force (des nains) soit avec toi"

Zollie droit de réplik ==> 0 ...... ba oui je la sort de loin celle la lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand un seul être vous manque... Empty
MessageSujet: Re: Quand un seul être vous manque...   Quand un seul être vous manque... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand un seul être vous manque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous aussi vous avez des problemes avec
» depuis que je vous le promet....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aessina :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser