Aessina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aessina

Guilde Eitrigg
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Paladin Spé heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zhoutai




Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 24/09/2007

Paladin Spé heal Empty
MessageSujet: Paladin Spé heal   Paladin Spé heal Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:53

Bonjours,
Avant tout je souhaites rejoindre votre guilde car j'ai envie de rejouer en instance HL,cela me manque beaucoup Laughing .
Mes guildes précédentes ont été "Addict" et " knigth of cydonia" deux guildes que ou je me suis énormement plus.Addict a été ma toute premiere guilde j'ai suis résté plus d'un an j'en garde un exelent souvenir en je vais pas vous racontez toute ma vie :p


Ma classe est paladin spé heal
Mon temp est fait de sacré puis les points qu'il me reste en protec
Malheuresement je ne dispose d'aucun acces héro (sauf gt qui est tres facile a avoir)*
j'ai mon acces kara
Mes expérience HL ont été MC ET ZG et un peu de kara

donc j'espere que ma candidature vous plaira et que vous me laisserez ma chance dans votre second raid tongue
Revenir en haut Aller en bas
rikkou

rikkou


Nombre de messages : 245
Age : 39
Localisation : bombon
Date d'inscription : 29/04/2007

Paladin Spé heal Empty
MessageSujet: Re: Paladin Spé heal   Paladin Spé heal Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:06

salut j'ai plusieurs question pour toi ^^

1. as tu lu la charte ?

2. qu'elles sont tes dispos ?

3. avec qu'elle personnage a tu fais MC et ZG ?
Revenir en haut Aller en bas
Syrall

Syrall


Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 25/04/2007

Paladin Spé heal Empty
MessageSujet: Re: Paladin Spé heal   Paladin Spé heal Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:03

Bon moi j'aimerai bien que tu nous link le lien vers l'armurerie sa nous aiderais.

Ensuite moi je suis un grand curieux j'aimerai en savoir un peu plus sur toi irl ?

Et pour finir mon interrogatoire, j'aimerai savoir les raison qui ton poussé à quitté les guildes qui on été mensionnées ?
Revenir en haut Aller en bas
zhoutai




Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 24/09/2007

Paladin Spé heal Empty
MessageSujet: Re: Paladin Spé heal   Paladin Spé heal Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:15

rikkou a écrit:
salut j'ai plusieurs question pour toi ^^

1. as tu lu la charte ?

2. qu'elles sont tes dispos ?

3. avec qu'elle personnage a tu fais MC et ZG ?




1. Oui j'ai lu la charte de votre guilde et je m'excuse il est vrai que je n'aurais pas du postuler sans savoir la totalité des critere requis mais j'ai bientot deux acces héro supplémentaire.(auchin et bastion)


2. Mes dospo sont presque tout les jours de 19h-20h 20h30- 22h


3.j'ai fais Mc avec un mage qui n'est pas le mien je voulais prendre de l'exprérience.Et pour ZG j'ai utilisé zhoutai mon paladin


Dernière édition par le Mar 25 Sep - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zhoutai




Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 24/09/2007

Paladin Spé heal Empty
MessageSujet: Re: Paladin Spé heal   Paladin Spé heal Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:23

Syrall a écrit:
Bon moi j'aimerai bien que tu nous link le lien vers l'armurerie sa nous aiderais.

Ensuite moi je suis un grand curieux j'aimerai en savoir un peu plus sur toi irl ?

Et pour finir mon interrogatoire, j'aimerai savoir les raison qui ton poussé à quitté les guildes qui on été mensionnées ?





Voila mon armurie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Zhoutai
(il ne faut pas faire attention a mes métiers car je viens de les commmner =) )

J'ai quitté la guilde addict car je me sentais d'aucune utiliité labas je n'ai pas réussi a gagner ma place dans les raids alors que je voulais réellement y participer. Pour les knight je n'ai pas quitté la guilde mais le leader m'en a viré d'ailleur je comprends ses raisons j'étais tres peu présent car j'avais besoin d'un pause de wow voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Dingue
Invité




Paladin Spé heal Empty
MessageSujet: Re: Paladin Spé heal   Paladin Spé heal Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:57

Je vais être franc avec toi, je pense pas que tu correspondes a ce que cherche la guilde.

Ceci dit tout le monde ne peux jouer jusqu'à 24h00, blibli ne fait absolument rien pour les jeunes qui ne peuvent pas ce co tard dans la soirée.

Je ne suis pas contre ton recrutement mais nous avons une guilde de rerol et d'ami qui comme toi ne peuvent pas jouer souvent, elle s'apelle "shadow league". Je pense que tu serais plus à l'aise dedans que dans Aessina.

A priori nous allons commencés les raids à 25 et certainement avoir 2 raids pour karazhan, alors il y a de forte chance que la shadow league vienne compléter nos raids. Mais la encore je ne promet rien.

Sinon bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Elryel

Elryel


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : villefontaine
Date d'inscription : 29/04/2007

Paladin Spé heal Empty
MessageSujet: Re: Paladin Spé heal   Paladin Spé heal Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:46

Bonjour,

Ta candidature est bien, mais malheuresement ton profil n'est pas celui que l'on recherche (plus particulièrement l'arrêt des raids à 22h) sachant que nous sommes dans l'ensemble peu dispos les week ends.

néanmoins, comme l'a proposé dingue, si tu souhaites nous rejoindre avant tout pour l'ambiance et en second lieu pour les raids, je pense que la "shadow league" est une bonne solution.

Si tu n'es pas interessé, je te souhaite bon courage dans ta recherche de guilde.

La Cheffe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paladin Spé heal Empty
MessageSujet: Re: Paladin Spé heal   Paladin Spé heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin Spé heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin spé heal
» Le vrai t5 paladin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aessina :: Recrutement.-
Sauter vers: