Aessina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aessina

Guilde Eitrigg
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un Récit ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
miramarx

miramarx


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : On the Wave
Date d'inscription : 05/05/2007

Un Récit .... Empty
MessageSujet: Un Récit ....   Un Récit .... Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:51

Des collines basses, éclairées par un soleil rouge comme le sang, recouvert du blanc immaculé des neiges éternelles de Dun Morogh. Un cri. Un hurlement de bête blessée. Un cri de vie. Dans une mare de sang prémonitoire naquit Miramar, le nain. Portant déjà en lui le germe de la destruction, de la désolation. Déjà Chasseur, il tue son premier mob – un Loup – ni compassion, ni remords. Les noobs se regardent et murmurent des imprécations… vagues reliquats de langages anciens et quasiment disparus, appris de-ci de-là auprès d’un prêtre juste capable de réciter son pater nostrum, de heal et de buff sans faire trop d’erreurs…

Quelques années ont passées. Un nouveau pet, une nouvelle technique de combat, un teint pâle, une longue Barbe attestants des jours, des semaines passées à traquer ses proies dans de lointaines contrées…. Des soupçons. On le regarde de biais. On le soupçonne d’utilser à tout va son FD, atout incontesté de son instinct de survie. Ô Dieu qu’elle merveilleuse technique. Dieu ? Quel Dieu ? Celui qui l’a façonné d’une taille moyenne, avec un regard froid tel le blizzard de sa contrée natale, d’un physique que la plus part de ses collègues, mais aussi ennemis sous-estiment, le narguant de quelques vers non appropriés. Son teint pâle tel un cadavre fraîchement exsangues, ses traits tirés par des heures de veille, et de farm ne le rends que peut agréable au regard…. Mais peu importe il n’est pas là pour plaire mais bien pour survivre …

Ses ongles noirs le prouvent… Il a enterré des cadavres dans de multiples coins de forêts perdus dans les immensités des contrées visitées et pillées par ses soins …. Des coins peu recommandables, se transformant souvent en charnier dû à sa folie destructrice.

Des années plus tard, Miramar retourna dans sa contrée natale… rien ne semblait n’avoir changé. Des noobs mais moins que dans l’ancien temps lorsqu’il naquit … les mobs s’écartent avec respect sentant en lui l’expérience du combat et des années d’entrainement et de survie en territoire hostile… Oui !! C’est cela sa réputation le précédait, il peut sentir les frissons de peur des êtres qui l’entourent, et le regard méduser des noobs, se demandant qui il est, d’où vient-il et pourquoi se retour ?

« Des traces. Il y a des traces de pas. On a visité mon sanctuaire… On visite mon sanctuaire !! » Pense Miramar lorsqu’il remarque des traces de pas. Des pieds nus, griffus émergent du tas de terre. Un bruit. Des gémissements de douleurs mêlées à de la jouissance…Un éclair illumine la scène ! Un grand fracas ! Un hordeux Mage à osez s’introduire chez moa ! Le combat commence le mage Hordeux bien inconscient et sur de lui, l’engage au corps à corps, combat torride et sanguinolent, mais la surprise est bien là. En effet s’attendant à tomber sur un noob, il se retrouve face à une véritable machine de guerre faisant silence sur tout ses sorts de mage, le Hordeux ne connaissant pas toutes la ramifications exceptionnelles que peuvent apporter les connaissances des arcanes.

Quelques secondes plus tard… et oui c’est un rapide… la tête du mage Hordeux orne de belle manière la colline la plus proche du « foyer » de Miramar le chasseur … Avis aux amateurs …



Mira dédicace cette petite complainte à sa guilde, qui malgré sa haine pour les nains

Les trouve tout de même indispensable


Dernière édition par le Ven 21 Sep - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rikkou

rikkou


Nombre de messages : 245
Age : 39
Localisation : bombon
Date d'inscription : 29/04/2007

Un Récit .... Empty
MessageSujet: Re: Un Récit ....   Un Récit .... Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:52

j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zozo

Zozo


Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : quelque part dans la france
Date d'inscription : 29/04/2007

Un Récit .... Empty
MessageSujet: Re: Un Récit ....   Un Récit .... Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:55

mm si ton recit est très beau, je continue a te dire SALE NAIN a toi et a ton pote Vender stoo et cela restera comme sa jusqu'a la fin des temps Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Plaisir
Date d'inscription : 01/05/2007

Un Récit .... Empty
MessageSujet: Re: Un Récit ....   Un Récit .... Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:30

Quel talent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Récit .... Empty
MessageSujet: Re: Un Récit ....   Un Récit .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Récit ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aessina :: News-
Sauter vers: