Aessina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aessina

Guilde Eitrigg
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 concernant les add ons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
venderdendur

venderdendur


Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2007

concernant les add ons Empty
MessageSujet: concernant les add ons   concernant les add ons Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:22

Pour le bien être de la guilde nous sommes tous obligés de télécharger les addons.

Cependant, et je pense ne pas être le seul, nous avons parfois des difficultés de compatibilité avec certans addons, notamment depuis la sortie de BC.

je propose donc, si cela ne donne pas trop de travail à l'admin, de faire un lien pour chaque addon ce qui nous permettra :
1. d'avoir tous une version identique de l'addon concerné
2. de limiter les difficultés à trouver les addons
3. de fournir une seule explication pour l'installation si on n'y arrive pas (étant donné que tout le monde aura la même version)


Bon le dernier point n'est pas très clair Embarassed mais bon néanmoins compréhensible^^


Donnez moi votre opinion positve et/ou négative Cool

Je sais que cette rubrique apparaît un peu tra détant donné que tout le monde ou presque par à Karaz, donc que les addons sont déjà installés mais bon pour les futurs peu être .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tribahl

tribahl


Nombre de messages : 89
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/04/2007

concernant les add ons Empty
MessageSujet: Re: concernant les add ons   concernant les add ons Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:22

ouai je trouve que c'est une bonne idee puis ca donnera du boulot a notre admin (fonctionnaire va) Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elryel

Elryel


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : villefontaine
Date d'inscription : 29/04/2007

concernant les add ons Empty
MessageSujet: Re: concernant les add ons   concernant les add ons Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:40

Il y a, dans le forum add on, un lien que elios met a jour avec les adds on a avoir avec la meme version pour tout le monde.

Concernant l installation, c est vrai qu'il faut de la pratique pour comprendre le fonctionnement de certains comme ora 2 par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concernant les add ons Empty
MessageSujet: Re: concernant les add ons   concernant les add ons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concernant les add ons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aessina :: Relations Inter Guilde-
Sauter vers: